Idéact en tournoi de sixte

Tournoi_sixte_2016

Idéact en tournoi de sixte

Vendredi 29 avril a eu lieu, sur Aubagne, le 1er tournoi de sixte inter-entreprises organisé par les associations des zones Napollon, Paluds et Gémenos et Idéact a tout naturellement décidé de créer son équipe.

Ingénieurs, designers et dirigeants, de 27 à 49 ans, ont donc troqué leurs PC et tablettes contre crampons et protège-tibias. Quelques entrainements préalables, des T-Shirts créés spécialement pour l’évènement, et voilà l’équipe fin prête et gonflée à bloc pour affronter ses adversaires voisins…

Equipe foot Idéact

Pour les dirigeants d’Idéact, ces manifestations sont l’occasion de créer des liens avec les entreprises voisines mais aussi de découvrir l’équipe dans un environnement différent.

À ce niveau-là, nous sommes très satisfaits du résultat, nous confiera le capitaine de l’équipe. Il y a une réelle cohésion d’équipe, le jeu est collectif et il n’y a pas de star !
Nous n’avons pas eu de blessé non plus, c’est important de le signaler 😉
Inutile de préciser le résultat, l’important étant de participer…

En tout cas, c’était vraiment agréable de se retrouver dans un autre contexte, de profiter du beau temps et de se dégourdir les jambes. Sans oublier l’apéro et la paëlla qui ont suivi le tournoi.

Les associations des 3 zones, que l’on remercie par ailleurs pour leur organisation et pour ce bon moment, prévoient un concours de pétanque en septembre… Serons-nous meilleurs ?