Première vitrine mondiale pour le MS100 de MOVIN’SMART

Movin'Smart au Grand Parquet Endurance

Première vitrine mondiale pour le MS100 de MOVIN’SMART

Le dispositif connecté MS100 de MOVIN’SMART, dont le design a été réalisé par IDEACT, est en vente depuis le mois dernier.

Pour rappel – voir notre article sur les participants au CES – le MS100 est une technologie de mesure et d’analyse de la locomotion permettant d’augmenter la performance du couple cavalier – cheval tout en préservant la santé du cheval, pendant toute la durée d’une course d’endurance équestre.

Afin de promouvoir le MS100, MOVIN’SMART sera présente les 22 et 23 mars prochains à Fontainebleau lors de la première compétition internationale de la saison.

Le Grand Parquet Endurance, Concours d’Endurance International (CEI), est une compétition annuelle sur 2 jours où plus de 300 chevaux rivaliseront sur des distances de 90, 120 ou 160 km.

MOVIN’SMART aura son corner sur le stand de son partenaire Equi-Bride dans le village exposants du Grand Parquet et présentera pour la première fois son dispositif à un public plus initié et plus large que celui du CES. A cette occasion d’ailleurs, MOVIN’SMART proposera une offre spéciale Grand Parquet pour l’achat de son pack complet du MS100.

Le Grand Parquet Endurance est ouvert au public, n’hésitez donc pas à aller à la rencontre de MOVIN’SMART !